« Harmonie Mutuelle » : solidaire de l'Afiph

DON Harmonie mutuelle
« Harmonie Médical Service », du groupe VYV remettait au Pôle Enfance de l’Isère Rhodanienne de l’Afiph, un don en matériels de protection sanitaire d'un montant de 2500€.

Masques, gel hydro alcoolique, blouses, thermomètres infra rouge, ...sont autant d’outils de protection contre la Covid 19 qui constituaient la dotation.

Pour l’occasion, c’est Jean-Pierre Fontan, Délégué de « Harmonie Mutuelle » du Val de Rhône qui avait fait le déplacement pour une remise officielle du don dans les locaux de l’IME de La Bâtie à Vienne, en présence du Directeur de l’établissement et des représentants des professionnels éducatifs de Vienne et de Saint Maurice l’Exil.

Ce soutien a été particulièrement apprécié par les équipes d’accompagnement des jeunes de l’Ime, dans une période où il ne faut pas relâcher son attention par rapport à l’épidémie et où tous les gestes barrières sont plus que jamais d’actualité.

Rappelons que « Harmonie Médical Service » et « Harmonie Mutuelle » font partie Groupe VYV qui associe 4 métiers pour accompagner tous les moments de vie avec des réponses globales et personnalisées au service du mieux-vivre de chacun.

Savoir plus : www.groupe-vyv.fr et www.harmonie-medical-service.fr